heliTECH'rc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvel utilisateur, praticant et besoin de conseil parfois :)

3 participants

Aller en bas

Nouvel utilisateur, praticant et besoin de conseil parfois :) Empty Nouvel utilisateur, praticant et besoin de conseil parfois :)

Message par MiniSapin Sam 31 Jan - 10:58:39

Bonjour,

Je suis un pratiquant depuis un peu plus d'un an,
j'ai un Esky Lama V4 depuis plus de 5ans, mais ayant mis trèèèèès longtemps avant de diagnostiquer qu'un servo était grillé, je ne l'ai pas utilisé pendant des années.
Je me suis fait la mains sur un petit birotor, spycam de WLToy pendant près d'un an.
Je suis passé ensuite sur un Solo pro v2 de Nine Eagles, que j'ai un peu de mal à maitriser encore (je soupçonne un petit problème technique mais ce n'est pas le sujet ici)
Puis j'ai craqué pour le F150 Esky que je trouve magnifique ! Mais j'ai aussi un peu de mal encore avec.
Je possède aussi un quadcoptère XF-2 de T2M qui, lui fonctionne parfaitement :-)

Voilà pour mon Cursus de vol :-)
MiniSapin
MiniSapin

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur, praticant et besoin de conseil parfois :) Empty Re: Nouvel utilisateur, praticant et besoin de conseil parfois :)

Message par LindyHop40 Sam 31 Jan - 11:16:18

Salut et bienvenue parmi nous. Wink
LindyHop40
LindyHop40

Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur, praticant et besoin de conseil parfois :) Empty Re: Nouvel utilisateur, praticant et besoin de conseil parfois :)

Message par Coyote40220 Ven 3 Avr - 10:29:01

Salut à toi minisapin bienvenu sur ce fofo Smile
Coyote40220
Coyote40220

Messages : 34
Points : 54
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur, praticant et besoin de conseil parfois :) Empty Re: Nouvel utilisateur, praticant et besoin de conseil parfois :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum